Le Rainbow Warrior est devenu le symbol de la protection de l’environnement. Acquis en 1989 par Greenpeace, l’actuel Rainbow Warrior est le deuxième du nom et succède au premier navire ayant été coulé par les services secrets français en 1985. Datant de 1957 il est désormais temps qu’il se retire des combats menés par Greenpeace. L’association procède donc à un appel aux dons à travers un site réalisé par DDB Paris et les 84, récompensé par un FWA.

L’avancé de la construction et la reprise du combat en mer pour l’environnement dépendra de vos dons. Naviguez à travers les différents plans du navire et choisissez les éléments que vous souhaitez acheter. Votre nom sera alors ajouté à la liste des donateurs.

A ce jour l’association a récolté 33% des fonds nécessaires… Pour participer à la construction du nouveau Rainbow Warrior c’est ici.